Avec votre billet 2ème étage par les escaliers en poche, c’est une balade à pied totalement libre au cœur de la structure de la Tour qui vous attend. Tout le charme de la création de Monsieur Gustave Eiffel et la beauté de tout Paris se révèlent petit à petit au fur et à mesure que vous gravissez les 674 marches.
C’est également l’option la plus économique et la plus facile pour visiter la tour Eiffel : il y a toujours de la place, que vous réserviez en ligne à l’avance (les billets escalier sont mis en vente 14 jours à l’avance) ou que vous achetiez sur place, et généralement peu ou pas d’attente à l’entrée du pilier. L’ascension par les escaliers jusqu’au 2ème étage est à la portée de tous, sauf aux parents avec de très petits enfants et bébés et aux personnes à mobilité réduite.
Visitez en totale liberté et à votre rythme la tour Eiffel jusqu’au 2ème étage au tarif maximum de 11.30 € (tarif adulte, à partir de 25 ans).
Pour tous les billets bénéficiant d’un tarif réduit, un justificatif pourra être exigé à l’entrée du monument.
Si vous avez opté pour les billets horodatés, veillez à arriver sur le parvis à l’heure de début du créneau indiqué sur votre billet.
A la tour Eiffel, il n’existe pas de consigne pour poussettes, sacs, etc.
Pour les détenteurs de billets 2ème étage : il n’y a pas de possibilité d’acheter un supplément vers le sommet sur place à la Tour. Un tel billet n’existe pas.